Répondre à : Reprise de harcèlement

aria10
Participant

coucou
    Tu t’es fait étoilé ^^ . Non, je n’ai pas encore de salaire. Je ne suis pas boursière parce que ma mère et mon père travaillent et gagnent relativement bien leur vie donc je suis totalement dépendante financièrement.
    Ma psy me disait qu’il fallait que je parte au plus vite car ma mère est vraiment toxique et maltraitante psychologiquement (maintenant il n’y a plus de violence physique) mais je n’ai nulle part où aller ! Je suis bloquée de ce coté là. Pour le moment, dès que je rentre je vais dans ma chambre, j’en sors pour manger parce que je ne veux pas manger dans ma chambre et dès que j’ai fini, je fait ce qu’il y a à faire et je retourne dans ma chambre ça limite les interactions avec elle. C’est ma dernière année d’étude, après je pourrai travailler et avoir un salaire et je pourrai trouver un appart.

Non, il ne m’ont pas dit combien de temps à peu près. L’infirmière psy m’a juste dit qu’il y avait plusieurs mois d’attente mais qu’elle ne peut pas me dire combien exactement. J’attends le SMS.

Oui, ils m’ont répondu que les messages trop longs devaient être coupés (mais comment jugé alors qu’on a aucune limite de caractères visible sur le forum) et ils m’ont demandé si je pensais qu’il pouvait s’agir d’un problème technique (PT). Je leur ai envoyé un second mail pour leur répondre que je pensais qu’il s’agissait bien d’un PT puisqu’au matin, je ne pouvais envoyer que des messages qui ne dépassait pas les 5 lignes ce qui était un enfer pour répondre.

Bon je te laisse

Bouton retour en haut de la page