Répondre à :

viedecon

Pour moi….. j’attends que ma mère… termine ça vie avant de partir aussi….. j’aimerai defois que, des personnes qui souffrent vraiment intérieurement puisse partir….. je vois pas forcément de  » mal  » a partir, bien sur être suivie ou une thérapie avant tout, mais je sais que je me laisserai pas vivre…..
    Je me sent pas de continuer ma vie, je suis perdu de mes 21 ans, physique qui me plaît pas, je veux juste partir sans faire de mal, vivre une autre vie qui sait…. mais cette pensée je l’ai depuis un bon moment, déjà fais une tentative quand j’étais plus jeune j’en ai jamais refaite, car j’attends, le bon moment ? Je ne sais même pas….. mais quand je vois le monde ou on est, ça me donne vraiment pas envie, en soit je me sent pas malheureuse, mais je souhaite pas vivre ici, je crois en la réincarnation et en dieu, et cela me fait pas peur, je préfère passer par le purgatoire que rester sur terre à être triste, à subir le regarde et le jugement, les injustices, être dans une société ou on doit, étudier, travailler, mariage, enfant, retraite, et je parle ni d’argent, ni de social

Sur ce…..bon continuation

Bouton retour en haut de la page