Répondre à : Reprise de harcèlement

balineati

C’est tellement injuste ce qui t’arrive ! Tu es forte, ne l’oublie pas ! je te conseille de déposer plainte quand même, ou faire au moins une main courante pour laisser une trace de ces agissements pour que si malheureusement un jour il va plus loin (ce que je ne te souhaite pas), au moins les mains courantes seront dans le dossier.

Comme patate, je suis désolée pour ta mère qui ne te soutiens pas, c’est d’autant plus injuste que tu n’y es pour rien et ce n’est pas à cause d’une jupe que ce garçon a le droit de te toucher ! Je ne comprends pas comment aujourd’hui on peut encore avoir ce genre de raisonnement ! , Si on va par là, si ta mère se fait cambrioler, c’est de sa faute ? Ben oui, elle n’aurait pas dû avoir des fenêtres et une porte à sa maison et des objets que les voleurs voulaient ! Fin c’est n’importe quoi !

Oh mon dieu, j’ai entendu parler de cette affaire des viols de Mazan, c’est tellement horrible et dégueulasse ! Cette femme a tellement de courage ! J’ose même pas imaginer ce qu’elle et sa famille doivent ressentir ! Tous des vieux crasseux !

Courage, des jours meilleurs t’attendent !

Bouton retour en haut de la page