Répondre à : Reprise de harcèlement
COucou,
« Mais est ce que tu peux pas aller dans des associations qui hébergent ? il doit bien y en avoir dans ta ville d’autant plus que si je me souvient bien, tu habites une grande ville. »
On s’était renseignées avec ma psy sur un possible hébergement. Le problème c’est qu’ils ont tellement peu de place qu’ils prennent en priorité les mère qui sont dehors avec des enfants ou les femmes qui sont en danger de mort en insistant sur ce danger de mort pour pouvoir être hébergé. Je ne rentre dans aucune de ces conditions…
« Ah en plus il y a eu des violence physique ? Elle te faisait quoi, tu as envie d’en parler ? sa me révolte sa ! tu l’avais signaler ces violence au 119 ? »
Oui, il y a eu des violences physiques jusque mes 13 ans à peu près. C’était surtout des gifles au point ou une fois j’ai eu des pétéchies, pendant une semaine je n’ai pas été en cours et quand au bout d’une semaine l’école a demandé un certif sous peine de faire appel au service sociaux, ma mère a simplement dit au médecin que j’avais eu une sorte de grippe. Le médecin a fait le certificat sans rien demandé d’autre. Les pétéchies à ce moment n’étaient plus visibles. Une autre fois, elle m’a explosé le tympan et à l’hôpital elle m’a forcée à dire que je m’étais battue avec mon frère. Là encore, personne ne s’est interrogé…
Non, je n’en avais pas parlé de ces violences au 119 parce qu’elles n’avaient plus cours.
« J’espère que tu vas vite trouver un travail et un appart car la sa ne va pas du tout, c’est pas une vie d’être dans sa chambre à longueur de temps des que tu rentre chez toi, sa limite vraiment les choses ou elle t’embete quand meme ? »
Cela dépend en vrai. Des fois, elle va venir exprès me faire chier dans ma chambre et me pousser jusqu’à l’énervement puis après c’est moi « la connaisse qui la fait chier ». Elle va trouver le moindre petit truc pour me critiquer. Mon lit il est mal fait (c’est pas vrai, je dois le faire au carré), j’ai pas passé l’aspirateur (je le fais tous les deux jours et je lave les sols le samedi), les carreaux son sales (je l’ai fait tous les samedi aussi), une fois qu’elle a épuisé toutes ses excuses, elle va même jusqu’à m’inventer que les murs sont sales pour me traiter de salope, elle me reproche de ne pas nettoyer les murs
« D’accord pour le fil santé jeunes. C’est vrai qu’on a pas de nombre de caractère donc si il faut couper les messages trop long, comment on fait pour savoir justement qu’il sont trop long »
Oui c’est assez chiant de ne pas savoir. Ils ne m’ont pas répondu à mon mail de samedi pour le moment. Je suis toujours en « attente de réponse » après il y aura « l’attente de validation » et ensuite la réponse sera visible.
Bon, je te laisse, le message commence à être un peu long.