Répondre à : Intégration

Panda

Salut,
    Déjà il faut que tu te dise que tu ne dérange personne. Si t’es amis reste avec toi c’est qu’ils t’apprécient. Moi aussi quand j’ai vu que j’étais la seule nouvelle de ma classe en seconde j’ai eu peur (je suis dans un lycée qui fait aussi collège, ils se connaissent déjà tous). On va pas se vexer parce que tu fais une blague au contraire. Le lycée c’est comme le collège tout le monde utilise le second degré, il faut faire attention à ne pas aller trop loin mais normalement ça ne vexé personne. Si tu aimes ton lycée c’est encore mieux. Mais arrête juste de penser à ce que peuvent penser les autres parce que c’est souvent faux et ça te fait perdre confiance en toi. Il faut penser à toi et même si l’opinion des autres est importante s’ils n’accepte pas comment tu es c’est qu’ils ne sont pas de bons amis (c’est peut être un peu cliché dsl 💖). Mais si j’ai bien un conseil c’est ça, quand j’étais en quatrième j’ai vécu une situation où je me sentais seule et je voulais disparaître mais penser à m’a fait réussir à me relever. Pense à toi n’oublie pas. Et si tu n’es pas à l’aise avec les gens que tu fréquentes essaie de parler avec d’autres gens. Courage 💖 et si tu veux parler je suis là 😁.

Bouton retour en haut de la page