Répondre à : Si t’as besoin f’aide
coucou Raven, désolée du retard, merci de m’avoir répondue. Pour info la, j’ai 11 ans, 12 l’année prochaine. Je pense que tu as tout a fait raison et je vais essayer pour les textos (ou le texto). Avant j’avais essayé mais j’ai du mal former la lettre et de ce fait, ils se sont beaucoup énervés. J pense que si je ressaie calmement, ça devrait marcher. Ça fait vraimzent du bien de parler, surtout avec une personne aussi gentille. Pour information, si ça peut t’aider, je suis en 5ème. Pour ce qui est de la mutilation,j’avais commencé un peu à me gruffer la cuisse, mais pour l’instant c surtout, et heureusement, grace au dessin que je me retiens, ma passion. Actuellement, ma situation familialle est un peut au bord de la grosse dispute, mais ça reste stable. Mes parents installent de plus en plus de petites règles comme je dois aller au lit à 20h. (Jtrouve pas ca tres agréable pour faire mes devoirs et tt mais honnetement c pas si grave hein) Aussi, mes règles ont commencées, et ça a engendré des « tempêtes » de mauvaises humeurs. Comme le nouvel internat de ma soeur pour épileptiques et un peu énervant niveau transports (mes parents sont apparement et c probable, surchargés de frais d’avions), je fais de mon mieux pour ne pas trop intervenir. J’admet cependant qu’en effet, je répond parfois à leurs remarques, ce qui suscite parfois des disputes comme « tu nous manque de respect ». Je pense que comme ma soeur n’est du coup, a cause de l’internat, pa ssouvent la, je pourrais parler (notons que justement c un peu bizarre et idiot de ma part de me plaindre de ma soeur alors quelle n’est pas souvent la). Merci d’avoir lu mon texte. C est super ce que tu faus raven, ça me fait vraiment plaisir. Comme je suis un peu surchargée niveau controles et devoirs, je ne pourrais pas forcément rapidmeent te répondre, mais j’ai hate de lire ta réponse!!