Répondre à : TS

Amy

Salut Lina,
    Merci pour tes réponses
    J’ai quelques idées pour essayer de faire autre chose quand tu as des idées de te faire mal : Allez qq part ou tu ne peux pas le faire par exemple dans le salon avec ta famille dans un magasin acheter qqchose…, apelez qqn pour penser à autres choses dessiner un papillon à l.endroit et penser à qqn que t’aimes
    Ranger ta bibliothèque ou un de tes tiroirs
    Aller te faire un thé ou un chocolat chaud et le partager avec qqn , Faire un coloriage.
    Mettre dans une boîte pleins de choses sympa des photo avec des amis ou ta famille, qui tz rappellent un bon souvenie une lettre qu on t a écrite, un casse tête ou une devinette genre que t as imprimer avant fin ce qu tu veux un parfum que tu aimes et tu mets des pshit pour sentir et sortir à ces moments là. J’espère que ça t’aidera. Dis moi si tu essaies.
    Pour le psy tu peux lui demander quand tu es en seance de ne pas faire de compte rendu à ta mère c est pas obligé, dis lui que tu te sentirais plus à l’aise de lui parler comme ça
    Moi mes parents me déposent la.plus part du temps et ils me récupèrent en voiture à la fin. Tu peux dire à tes parents d aller faire des courses ou qqchose en t attendant
    Je ne sais pas comment sont tes parents et s ils sont sympa s’ils comprennent fin s’ils sont compréhensif, essaies de leur parler ou de leur écrire.
    C est bien que tu as des amis et que tu fasses du sport c’est important !
    N’hésite pas si tu as besoin
    Bon courage !!!
    Amy

Bouton retour en haut de la page