Répondre à :

Adrien

J’ai attendu l’amour d’un père, j’ai reçu de l’indifférence. Triste, agaçant et humiliant. Qu’attendre d’un homme qui n’a pas conscience du malheur qu’il cause.
    En espérant que tu sois vivant aujourd’hui ; la Vie… c’est un passage, une quête intérieur, qui existe AVEC les autres. Apprendre à vivre est un devoir. Avoir l’humilité d’apprendre à cultiver le BON côté des choses à chaque instant est un exercice périlleux mais POSSIBLE. La vie est dure et merveilleuse à la fois, trouver SA vérité et SON équilibre est TON devoir !
    La peur peut nous accabler, tu auras toujours le choix de la nourrir ou de la faire disparaître. Finalement, la société nous conseil certaines voies qui ne sont pas forcément les nôtres. Au fond, chaque humain sait qu’il y a plus. Et que la réussite est d’oser cultiver son humanité en pratiquant l’AUTO-COMPASSION, en se protégeant des influences négatives extérieur. Je finirai par dire que TU es DIEU, et que ton devoir est de protéger ton royaume ! Bon chemin cher humain ! 🙂‍↕️

Bouton retour en haut de la page