Répondre à : Reprise de harcèlement

aria10
Participant

Coucou Mirox, désolée, je ne suis pas revenue sur le forum hier.
    Tu n’as pas à culpabiliser pour ce verre, tu ne pouvais pas savoir ce que ce mec allait faire.
    Pour le reste :
    Si tu n’as pas de contraception et qu’il n’a pas mis de préservatif, il y a effectivement des risques de grossesse. Si ça fait plus de 5 jours, il faudra que tu fasses un test de grossesse soit urinaire dans les 15 jours suivants le rapport et 3 semaines pour un test sanguin.
    Par ailleurs s’il n’a pas mis de préservatif, il faudra que tu fasses un test VIH et autres IST 6 semaines après le rapport.
    Es tu en sécurité ou est-ce que c’est quelqu’un que tu es amené à revoir ?
    Est-ce que quelqu’un est au courant ? Peux-tu en parler à quelqu’un de confiance (amis, famille, si tu es encore en étude : infirmière scolaire, professionnels de santé…)
    Comme FSJ te l’a conseillé, je te conseille de les appeler pour avoir plus de renseignements. Ils sont joignables tous les jours de 9h à 23h au 0800 235 236 même le dimanche et les jours fériés. Si ça te semble trop difficile d’appeler, tu peux leur envoyer un mail sur l’espace “pose tes questions” en suivant ce lien : https://www.filsantejeunes.com/boites-a-questions
    Pour les contacter, tu peux aussi faire un chat avec eux. Il est ouvert de 9h à 22h. Tu as juste à cliqué sur “chat fil santé jeunes” sur la droite de ton écran. Ils pourront répondre à tes questions et t’orienter vers des structures adaptées à ta situation.
    Surtout ne reste pas seule ! Je te félicite du courage que tu as eu de venir en parler ici !

Bouton retour en haut de la page