Répondre à : J’ai vraiment peur de rechuter
alors je sais que c bizarre de penser a sa la mais quand jz vois les pseudos tanjiro et nezuko ca ma literalmernt tuer. aussi,sar4h, sa doit etre supr dur jespere que tv ten sortir. cme la dit Giovanna, la vie te reservera plus de choses que tu ne le pense surement. c sur que quand on lit ca alors quon siouffre on se dit surtout » mais qestce que jmen fiche moi je veux juste en finir… » mais il est important de se rememorer que derriere chaque actions que lon entrepend, c des personne simpactees autre que notre entourage. alors ca vaut aussi pr ton pere, mm si je pense pas quil tecouterai, mais dit toi, t pas seul. et c pour toi, mais aussi pr nous que tu dois encaisser. js c plus facile a dire qua faire mais il faut que tu ralentisse ce « rythme » dauto mutilation. trouve un autre moyen de te liberer, gribouille, ecrit, chante, comme moi je le fais pr ne pas retomber, mais le plus important, tiens. accroche toi. et honnetement ton amie elle est pas super elle est sense en normlt taider et te soutenir donc elle est un peux chlou…