Répondre à :

Deji
Participant

Bonsoir et merci beaucoup pour ce long mais magnifique message ! Alors oui il y a des hauts et des bas plutot tres bas pour moi mais d’en parler ici ou à SOS Amitie ca me fais tu bien de tout exterioriser de tout exprimer pour mettre des mots a mon etat. Je trouves que c’est vouloir s’en sortir que d’en parler. Mes pensées sont moins présentes mais elles l’étaient depuis lundi dernier donc depuis un long moment c’est dur. Maintenant c’est la tristesse qui m’envahie ! Je stress d’aller en cours, trop de pression, trop de monde, trop de bruit, trop de solitude (personne pour m’aider). Je n’ai plus la motivation de réviser quoi que ce soit ou de vraiment ecouter en cours donc les examens de cette semaine c’est fichu et puis mon année aussi au passage du coup !! Mais je m’en fiche clairement !!! Ce matin je ne suis pas aller aux deux premieres heures de cours car les professeurs ont changé l’emploi du temps ce week end et je n’etais pas d’accord de voir ca du lundi pour le jour meme !! Donc 0.1 point en moins sur l’annee !!! Bon voila laissons l’annee coulee, se passer et puis je verrais ce que je ferais apres, deja le stage peut etre que je me ferai jartet par manque de connaissance vu que je n’ai rien retenue des 3 dernieres annees alors que tout les autres et bien ils connaissent tout. Cordialement, Deji

Bouton retour en haut de la page