Répondre à : Daydreaming

Un poussière qui sourit reste inutile, je suis un poussière.

Bonjour, c’est une excellente idée de venir ici pour extérioriser.

Tu dis que tu adores ta formation, ceux en dire plus ?

Sache que le sommeil et cette envie de ne pas voir demain, je la comprends, je la cis moi-même en ce moment.
    Ensuite, la perte de motivation, qui ressemble a de la « flemme » est à prendre au sérieux, car elle ne signifie pas « rien ».

Ensuite, tu n’arrives pas à t’alimenter correctement, et tu grignote la plupart du temps ; et ce pour t’occuper les mains, as-tu déjà pensé à avec une balle en mousse, un élastique, un ressort… Pour t’occuper les mains ?

Tu a des difficultés de concentration et le bruit t’insuporte.
    Tu voudrais vivre dans un mode où tu n’es pas seul, pense tu que tu es seul, ou es-tu seul ? Dans tous les cas, si tu veux être moins seul, tu peux me parler sur ce forum.

Tu penses souffrir de dépression, veux tu m’en parler, me dire pourquoi, et qu’elle sont les raisons ?

Tu attends dans ton lit que le temps passe, et ce depuis plusieurs jours, je ne peux pas te conseiller grand chose, car j’ai traversé un période semblable à la tienne, durant laquelle je ne sortais pas, j’attendais juste. Le seul « conseil » on te l’a sans doute déjà dit est de voir des gens…

Peu de gens prennent de te nouvelles ? Même ta famille ?
    Il y a quand même une personne qui veut bien de tes nouvelles, c’est moi.

C’est bien une forme de pensée suicidaire, sans violence, c’est l’envie de ne plus vivre, mais sans se faire souffrir.

Donne moi de tes nouvelles !

Une poussière qui sourit reste une poussière, je suis une poussière.

P.S. : Je m’excuse pour les fautes d’orthographe, de syntaxe ou de grammaire si il y en a, et si je n’ai pas aidé…
    Si tu veux bien, pourrais tu te présenter un peu ? (Aucune obligation)

Bouton retour en haut de la page