Répondre à : Homosexualité refoulé

#67809
Une meuf du net (?)

    Salut Romain, je comprends tes doutes et en tant que fille lesbienne paumée dans sa vie, je ne peux que te comprendre. Alors voici mon conseil pour ne pas déprimer: je ne suis jamais sortie avec une fille, mais il m’arrive sans arrêt de désirer être aimée par une, touchée, embrassée et autres choses. Je suis dans un lycée protestant de bourges (honnêtement) et l’homophobie est assez fréquente. Mais je pense que trouver quelqu’un, expérimenter ça pour la première fois, ça me permettra de passer le cap et de ne plus faire attention à la haine. Tu es un humain, un être tout à fait normal, et si de nos jours on ne trouve rien à faire de mieux que de détester le simple acte d’aimer, alors c’est que les gens anormaux, c’est eux.
    Les standards qu’on absorbe depuis la tendre enfance créent cette homophobie interne, qui est normale en rapport avec la société, mais c’est ce qui te déstabilise surement. Je ne peux que te souhaiter d’un jour réussir à ne plus y faire attention.
    Toi et moi, si on est capables d’aimer, alors on a trouvé la plus belle chose de la vie à mon opinion. Donc morale de l’histoire: soit toi même, et même si ça vient pas tout de suite, un jour tu t’accepteras, et la personne que tu aimeras t’aideras à ça.

    Bouton retour en haut de la page