Répondre à :
Bonjour à tous, je suis également très laide je le ressens depuis quelques années maintenant, auparavant ce n’était pas le cas où plutôt je n’y prêtait aucune attention. Par contre je suis assez choqué de voir les témoignages entre celles qui compare le fait d’être noir au fait d’être moche et que soit disant le racisme est moins toléré que le harcèlement scolaire ou autre ont voit bien que tu n’est pas concerné par la question du racisme pour tenir de tel propos… Je suis métisse et autant dire que quand les gens ont une vision des femmes métisse tel que Noémie Lenoir ou Paola locatelli je peux vous dire que quand ont à rien a voir avec cet imaginaire c’est horrible les gens vous regarde comme si vous étiez une erreur de la nature, voir qu’ils ont envie de rire mais qu’ils ce retiennent c’est encore pire mais bon que voulez vous d’après moi la seule solution c’est la chirurgie, toute les belle parole des gens autour n’y changeront rien. Et pour le commentaire d’un jeune homme qui virait limite incel le fait que des femmes et des hommes partage la même histoire ici a cause de leurs physique prouve bien que le fait de possédé un va*in n’y change rien notre capacité a avoir une relation amoureuse est aussi limitée que celle des hommes moches donc bon . Courage à tous et oui nous sommes moches il n’y a pas de solution miracle, le fait de vous répété des phrases positives devant le miroir ou de vous acceptez ne changeront rien a cela seul la chirurgie peut aider. Je vais subir une rhinoplastie l’été prochain et c’est l’opération qui changera certainement ma vie ainsi que le fait de faire beaucoup de sport. Malheureusement même en étant diplômée trouver un emploi quand ont est une femme moches, grosse , handicapés ou noir alors imaginez pour une personne qui entre dans toutes ces cases c’est mission impossible. Bon courage à tous j’espère que vous arriverez à trouver la solutions pour ne plus vous trouver moche