Répondre à : people pleaser

yoyo35

Salut sypfall je comprends ce que tu ressens
    Je vais passer pour la meuf chiante qui raconte sa vie mais bon vers lecm1 jai commence a me scarifier ** pui en 6e je me suis fait harcelee et je me sui scarifier**  voir plus ct sur les bras au debut mais un joir je lai fait sur ma joie et mes parents ont commence a avoir peur dc jai aerrete le probleme c que jai fait une tentative de sucide qd jetais en 6e et apres ils ont eu tres peur pour moi (mes parents) jai recommence a me scarifie sans que ce soit hyper visible mais dc maintenant jai peur quil le remarque de plus une pote la vue et dc elle ma demande ce que ct et je lui ai dit et apres on a parle de moi et je lui ai dit que jaimerais bien me sucider si je le pouvais maintenant (ce qui est vrai) mais jai vu ds ses yeux quelle avait lair hyper triste dc je vais essaer de ne pas le faire surtout pour les vacances mais ca va etre difficile. Tout ca poir te dire de ne rien faire sur ton corps ni de te sucider ou jsp quoi dautre et pui ya un moment arrete daider tt le monde avant je le faisais mais ya un moment jai craque franchement si tu est enerve dit leur et arretes de les aider si elles ne taident pas en retour jappelle pas ca de lamitie en tt cas passes une bonne nuit si tu y arrives

Bouton retour en haut de la page