Répondre à : Problème de confiance
Coucou la même qu’une poussière isolée
J’espère que ça va et que le début de tes vacances se passent bien !
Non tktp écris autant que tu veux moi ça me gêne absolument pas !!
Ah mince mais as tu parlé à quelqu’un de pourquoi as tu pleuré lors de la séance. Je comprends ça doit être hyper difficile de parler de ses traumas devant les gens.
Si tu veux tu peux me parler !!
Est-ce que tu fais des crises d’angoisse ?
Concernant le fait que tu n’arrives ps à manger essaye au moins de beaucoup boire et essaye de manger un peu au moins. Parce que après ton estomac va rétrécir et s’habituer à ça et ça va être de plus en plus dur de réussir à manger.
Concernant le sommeil, le soir avant de dormir essaye de penser à de belles choses, à des choses POSITIVES que tu aimerai faire.
Je sais pas si tu as un carnet, mais je te conseille aussi avant de dormir décrire tes pensées négatives et après tu écris sur une autre feuille des choses positives. La feuille avec les choses négatives tu la jette comme ça t’arrête d’y penser et celle positive tu la relis avant de dodo comme ça tu dors sur qlq chose de bien.
Je sais que c’est dur de trouver des choses positives dans ces moments là mais je t’assure que si tu fais ça tous les soirs ça va aller.
Dis moi si tu as essayé et si ça fonctionne. Bien sûr ça fonctionnera pas direct ça sera sur le long terme.
Ouii vrm y’a grv des evals. Mais bon c’est les vacances ! Et sinn tu fais Noël ? Si oui qu’est-ce que tu aimerai avoir ??
Moi ça va merci de demander. Je suis très fatiguée moralement mais ça va.
Les vacances tombent très bien. Je vais essayer de me reposer et de travailler pour mes épreuves communes
Qu’as tu prévu pour les vacances ?
Bisouuus 😘😘
Lina