Répondre à : Nouvel an solo, la goutte de trop

An0nym0us19
Participant

Coucou, merci pour ton message! J’étais également pareille au collège, mais en pire, puisqu’à cette période tout le monde me détestait sans raison, je n’avais pas vraiment d’amis, et mon pire souvenir restera toujours la fin du collège, où tous les troisièmes étaient présents à une fête organisée pour la fin du collège par une personne, où tout le monde était invité, sauf moi et deux ou trois autres filles parmi absolument tous les autres troisièmes. Ces souvenirs restent à vie malheureusement, même s’ils nous touchent moins avec le temps. Tu dis être dans les mêmes situations que moi, donc si ça peut te rassurer, pour les filles comme nous, le collège est bel et bien la pire période. Au lycée ça s’est amélioré pour moi, et encore plus à la fac, même si là franchement cette année est vraiment pas la bonne pour ça me concernant. D’autant plus que j’ai terminé toutes mes études, pas encore trouvé de travail et donc d’office moins d’interactions sociales. Dis-toi que chaque personne vivra chaque période différemment, il est donc fort possible pour toi d’être cette personne en ce moment mais quelqu’un de très apprécié par la suite. Bonne année à toi aussi!

J’ai un peu abandonné l’idée de le passer seule dans ma voiture, je vais juste crever de froid même en emmenant des couvertures. Je pense donc passer une soirée absolument normale comme si de rien était, même en présence de mes parents. Pour tous mes soi-disant amis qui n’en auront eu rien à faire du fait que je me retrouve seule à cette soirée cette année, j’hésite même à leur souhaiter. En tout cas, je ne le souhaiterai à personne la première, puisque c’est toujours le cas, on va bien voir si les gens se bougent pour une fois, même si déjà au vu de la situation de ma soirée, ça m’étonnerait. Et si c’est le cas pour certains, leur répondre que le lendemain. Je ne vois pas pourquoi je leur répondrais la nuit pendant qu’ils sont tous entrain de festoyer, alors que moi je serais seule dans mon lit.

Bouton retour en haut de la page