Répondre à : Si t’as besoin f’aide

Raven

Hey Unefilleordinnaire, désolée de répondre que maintenant..
    Bref , je commence mon pavé!

Pour la regle des 20h, je comprends ce qui a poussé tes parents a faire cela.
    Tu dis qu’ils n’ont pas visé juste, toi, est ce que tu sais ce qui provoque la baisse de note ?
    Si oui, ca serait bien de leur expliquzr, afin que tu aies tes libertés, et que tu progresses(c le but de la punition normalement).
    Sinon, ca serait intéressant de chercher.
    Pour chercher, tu peux observer:
    – tes habitudes dans ton train train quotidien
    -Ton etat mental actuel
    -Ton niveau de santé physique
    -Tes préoccupations du moment

Apres c que des pistes.
    Et aussi c normal de persre des points avec les changements de classz et tout.
    Je pense que tes parents sont surtout inquièts pour toi, et ils ont peur que tu « finisses mal ».
    Peut-être que leur expliquer où sont tes difficultés reelles,et ce que tu me dis là serait pas mal
    Tu dis ue tu comprends le motif et tout mais qu’au final ca ne t’aide pas.
    C que des pistes maiq voila 🙂

Pour Carotte(c marrant comme nom!)
    Essaie effectivement d’empreunter le tel d’une amie pour avoir son num via whatsapp.
    Essaie de faire ca avec une amie proche en laquelle tu as confiance par contre.

C gentil de demander un peu des nouvelles.
    Ecoute, on va dire quz lzur reaction est bien, mais qu’au final c m’a plus blessee qu’autre chose.
    Mais je vois pas ce qu’ils auraient pu faire d’autre si on prend en compte tous les aspects de la situation.

Le suivi c un peu mort mdr vu la réaction de mon pere.
    Mais bref, c pas de moi dont il est question ici!
    Mais ca me touche alors merxi pour tes gentils mots✨

Pour les tensions irrégulières dans ta famille, je vois ce que tu veux dire.
    Apres sans vouloir généraliser, c souvent comme ca pendant l’adolescence.
    Le tout c de jamaiq trop te refermer sur toi.
    Peut importe si ca crie, si ca pleure ou si ca boude, il faut toujours parler.
    Ca fait bateau comme phrase, mais je te jure que si tu te refermes a cause de ca alors que tu es (excuses moi si ca te vexe c pas du tout dans le mauvais sens)jeune,ca te sera préjudiciable pendant longtemps.
    Et ca arrive de pas contrôler ses nerfs!
    Essaies de t’excuser quand s’est arrivé, que ce soit a l’oral , a l’ecrit, ou par des petits gestes (ex:plus aider a la maison, un compliment etc..)
    Effectivement les vacances sont souvent nécessaires poir retrouver les autres et se retrouver soit meme, alors passes de bonnes vacances !

ps:Super pour le salut, g dis hey pour changer xD

Bonne fin d’année et merxi pour ce que tu dis :bye:

Bouton retour en haut de la page