Répondre à : J’ai besoin d’un avis extérieur

anonymeuh
Participant

Coucou, tu es incroyable et j’espère que tu vas vite t’en rendre compte. Tu mérites que des personnes s’intéressent à qui tu es vraiment. Tu n’es pas le problème mais je penses qu’ils ne sont pas le problème non plus. Je t’explique:

En acceptant tout, tu te perds toi-même et tu ne poses pas tes limites. Ce qui fait qu’ils pensent sûrement que tu es ouverte seulement à leurs proposition et que dans tous les cas tu les suivra. Alors pourquoi ils changeraient alors qu’ils obtiennent tout de toute façon ?

Essaye de leurs en parler ! Que se soit individuellement ou collectivement, à l’écrit ou à l’oral, ça vaut toujours le coût, surtout qu’à un moment tu risque de « péter un câble » et de tout envoyer balader.

S’il ne s’adapte pas ou ne te prenne pas en considération, c’est que tu n’es pas à ta place et que tu mérites mieux. Tu mérites qu’on fasse les même effort pour toi. N’ai pas peur d’être seul, parfois c’est mieux même si c’est complexe. Réfléchi à ce que tu veux vraiment 🙂

Prend soin de toi et n’oublie pas que tu mérites des personnes prêtent à faire des efforts pour toi 💗

Bouton retour en haut de la page