Répondre à : Reprise de harcèlement
Mirox, ce que tu as subi est littéralement un vioI aggravant, mais pourtant, tu parles comme si c’était une simple agression. Ce que je vais dire peut paraitre cash, mais envisages-tu vraiment de continuer cette grossesse qui est le fruit d’un vioI? Tu devrais vraiment réfléchir à la situation qui ne te concerne pas seulement toi mais un potentiel futur enfant qui va naitre dans ces conditions, de savoir comment il est né. Tu vis seule, encore en études, tu n’as pas l’air de te rendre compte de la gravité de la situation, ni de te poser de questions sur savoir si ce serait responsable de garder un enfant ou pas, qui, je le précise, n’est pas encore un être vivant à l’heure actuelle. Je te conseille sincèrement de faire le bon choix avant qu’il ne soit trop tard, il te reste encore un mois, au risque de potentiellement gâcher toute ta vie entière et celle de ton futur enfant si tu décides de ne pas avorter (je répète : l’avortement N’EST PAS UN CRIME!) Es-tu sûre que ça ne te dérange vraiment pas de continuer une grossesse due à un vioI?
(Ps si ce message est supprimé je ne comprendrais pas sachant que là c’est clairement de la mise en danger d’autrui de ne pas l’aider..)