RĂ©pondre à : Je veux glow upđŸ˜Č(SVP rĂ©pondez moi)

Cassandra
Participant

Coucou 😁
    Il y a plein d’astuces pour glow up, mais je ne sais pas trop ce que tu veux amĂ©liorer en particulier donc je vais t’en donner une petite liste comme ça tu te feras ton idĂ©e.
    – Faire un sport qui te plaĂźt (les bienfaits sont nombreux et il y a tout un tas de sites qui vont te conseiller Ă  ce sujet, pour ma part je te recommande la course Ă  pieds, ça te dĂ©tendra Ă©normĂ©ment surtout s’il y a un parc/une forĂȘt Ă  cĂŽtĂ© de chez toi n’hĂ©site pas)
    – Faire du yoga. Ça dĂ©tend grave.
    – Boire de l’eau. Tout simple mais super utile, ça t’empĂȘchera d’avoir des cernes, ça amĂ©liorera l’état de ta peau en gĂ©nĂ©ral.
    – Bien dormir. Dormir tĂŽt, c’est mieux que de se rĂ©veiller tĂŽt, ça a vraiment beaucoup d’impact sur ton apparence quand tu dors tĂŽt (ça me rappelle que je devrais aller me coucher).
    – Faire des skincare (si t’as besoin de conseils y’a plein de site pour ça).
    – Nettoie-toi. Genre derriĂšre les oreilles, la langue (quand tu le fais pas ça donne mauvaise haleine), les ongles. Ça fait du bien quand tout est propre.
    Bref, je dois aller dormir donc je vais y aller mais en tout cas n’hĂ©site pas si tu as besoin d’autres choses, j’en ai pas mal.

Bouton retour en haut de la page