Répondre à : Si t’as besoin f’aide

Quelqu’un d’ordinaire.

Salut,
    Je veux pas te déranger mais je me dis que si je me lance pas maintenant je le ferais pas donc bon.
    Quand je vois les autres je n’ai pas grand chose mais j’avais besoin d’en parler.
    Je suis un peu perdu je ne sais plus quoi faire je ne sais même pas ce que je veux. J’ai pas mal de peur qui m’empêche de voir plus clair mais bon. J’en ai parlé à des amies à moi et elles me disent d’aller voir un psy ou qlq qui pourrait m’aider mais mes parents ne voudraient pas et ce serait catégorique. Et discuter ne ferait que aggraver la situation. Donc elles proposent que leur mères m’aident mais ça serait un peu bizarre et je ne sais pas si j’en ai vraiment envie en fait je ne sais pas quoi faire. Et du coup les cours ça devient compliqué parce que j’ai beaucoup de trucks dans ma tête que je suis en internat. Et que je viens de rentrer au lycée la transition était un peu compliqué.
    Si tu as des solutions pour moi pour que j’essaye d’y voir plus clair ça m’aiderait beaucoup. En tout cas merci beaucoup à toi de proposer de ton aide.
    Je ne veux pas te déranger plus.
    Salut :bye:

Bouton retour en haut de la page