Répondre à : je sais plus
Salut Lina
Déjà c’est bien que tu en parles et de ne pas garder tout ça pour toi.
Ton message me fait mal au cœur. Tu parais etre une personne très empathique et qui a très envie d’aider les autres.
Tu sembles porter les problèmes des autres en plus des tiens
C’est tout a ton honneur de vouloir venir en aide aux autres mais tout cela me semble trop lourd a porter pour tes épaules. A notre âge c’est déjà pas facile avec tout ce qu’on a à gérer mais si on prend les soucis des autres on ne sen sort pas. Je ne dis pas qu il faut pas aider mais il y a des personnes compétentes, tu devrais diriger ton ami vers eux.
Tu ne peux pas vivre avec la peur qu il arrive qqchose à ton ami, il faut vraiment lui dire d en parler à ses parents à un psy à un adulte. Tu n’es pas responsable des autres. Dors tu suffisamment pour ne pas etre trop fatiguer.
Concernant ton poids, chacun fait le poids qu’il fait chacun sa morphologie et personne n a rien à dire. Si les personnes se permettent ces remarques sur toi, il faut les remettre en place. Tu devrais rn parler à tes parents.
As tu parlé à tes ou Est ce que tu as été voir un psy pour parler de tout ça ou pas encore.
Ne te laisse pas déborder.
En ce qui concerne les fait d’avoir envie de pleurer dans les bras de qqn, fais le dans les bras de ta mère de ton père, je suis sûr que ça te fera un bien fou.
Je suis sûre que t’es parents sont fiers de toi.
Courage !!!!
Prends soin de toi
Amy