Répondre à : je sais plus
Salut, je t’ai déjà « rencontré » dur un autre forume, et j’avais un autre pseudo, donc c’est normal si tu ne me reconnais pas.
C’est déjà très bien d’avoir réussi à extérioriser sur ce forum, j’espère que ça t’a été bénéfique.
Effectivement, certaines personnes souffrent beaucoup plus que d’autres, mais ca ne change en rien la souffrance des autres. Et je pense que, vu la situation que tu décris, tu fais partie des personnes qui souffrent beaucoup, donc, tu as tout à fait le droits d’en parler, car en parler, c’est demander de l’aide, pas se plaindre.
Ensuite, pour ton ami.e, il m’est arrivé la même chose, sauf que je lui est montré les miennes, et franchement, c’était une de mes pires erreurs… enfin, si c’est vraiment ton amie et que tu lui fais confiance, tu devrais pouvoir lui en parlé .
Je comprends que tu veuille aider les autres, et je pense que tu fais aux autres ce que tu aurais voulu qu’ils fassent pour toi : être attentif, aider, écouter…
Ensuite, ton message n’est pas bancal, ok, il n’est pas très organisé, mais on comprend très bien, on te croit, on veut t’aider, ect..
C’est ta famille qui te « traite » d’anorexique ? Tu l’es ou pas ? Si oui, c’est de l’anorexie mentale ou pas ?
Dsl pour les questions, c’est juste pour comprendre. Tu n’es pas obligée de répondre.
Et oui, je comprends, cette impression de vide au niveau du cœur et de vouloir se coucher et attendre.
Prends surtout soin de toi !
. . . . . ……… . . . .