Répondre à : Je me trouve énorme

Iyashi

Oh mon dieu putain de merde (pardon). J’HALLUCINE qu’on ait OSÉ te sortir une énormité pareille. « Trop moche » pour faire de la danse ?!! C’est EUX les moches, ils sont laids et dégueulasses… Et ils ne se rendent pas compte de la gravité de la situation. Je sais que ça ne servira à rien de te mettre la pression mais… tu ne peux pas continuer à perdre du poids. Ça devient vraiment dangereux, et tu ne veux pas te retrouver à l’hôpital… Est-ce que tu peux voir un psy ? Parler à des amis ou à un membre de ta famille ? Te forcer à manger, en sachant que sinon, on risque de te mettre une sonde ? Moi j’ai eu ça et c’est assez infernal.
    Je suis désolé, je ne sais pas comment t’aider, est-ce que tu sais au moins que le jury a dit n’importe quoi ? Tu sais que c’est faux hein ? Que c’est des cons ? Des énormes cons sérieux je n’en reviens toujours pas.
    (Bon la bonne nouvelle c’est que tu as les capacités ! Ça c’est la classe !)
    Essaie de manger en faisant autre chose en même temps, comme lire ou regarder un film… Comme ça fait longtemps que tu te prives, tu auras peut-être l’impression d’avoir trop mangé ensuite, sache que ce n’est pas le cas. Ton corps a juste perdu l’habitude de manger normalement.
    Bon courage ❤️‍🩹

Bouton retour en haut de la page