Répondre à : Je suis un peu perdu

shaby
Participant

bonjour charlie,
    je trouve ton idée de faire un « personnage » qui dans le fond n’est peut être que le réel toi, au plus profond, très mignonne.
    ta difficulté à te sentir bien dans ton cœur émane peut être de ce personnage, je ne sais pas avec quel genre tu es né ni quel prénom ni quel ethnie, mais il est très probable que quelque chose en toi t’empêche d’être toi, d’être charlie et que essayer d’accepter cette personne qui se trouve en toi pourrait t’aider. tu pourrais être charlie, peut être même l’es tu deja.

de plus il n’y a pas besoin de « raison valable » si tu te sens mal, alors tu te sens mal et tu mérites d’être aidé, je pourrais te dire de parler de tes scarifications à tes parents mais je me doute que ce n’est pas plus simple. je ne suis pas psychologue mais je peux te conseiller d’en voir un ou une. tu pourrais aussi essayer d’écrire plus souvent, pour toi, d’écrire ce que tu ressens au lieu de te scarifier, tu peux dessiner ou trouver une occupation qui te distrait de ses envies compulsives. Tu dois savoir que tu ne mérites pas d’être blessé, charlie ne le mérite pas, charlie c’est toi, c’est sûrement le toi que tu veux protéger et tu ne te rends pas compte ou assez que charlie c’est vraiment toi.

je ne sais pas si je t’ai aidé, mais je l’espère, en tout cas je ne te connais pas mais tu es très attachant, j’espère ne pas t’effrayer mais je t’apprécie charlie et j’espère sincèrement que tu pourras t’en sortir.

si tu penses que je te comprend et que tu as des questions auxquelles je peux peut être répondre, n’hésite pas.

gros bisous,

shaby

Bouton retour en haut de la page