Répondre à : POUR LÉANNA
salut leanna,
ne t’inquiètes pas, tu n’as pas à t’excuser, c’est juste pour comprendre en fait.
Si tu as besoin d’en parler je suis là vraiment n’hésites pas leanna. Je l’ai déjà vécu et je sais ce que c’est.
De plus, vu que Emma m’avait dit qu’elle avait déjà eu plusieurs hospitalisations et qu’elle avait fuguée, je pensais que tu étais déjà au courant de son mal-être.
La période de deuil ne vas pas être simple, c’est une période très dur encore plus lors d’un décès dans ces circonstances là. Mais tout est surmontable, tu ne guériras jamais vrm mais tu apprendras à vivre avec la douleur de cette perte.
ça va faire 3 ans au mois de mars que ma mllr amie s’est suicidée et j’en suis toujours pas remise alors que plusieurs autres que je connais ont fait leur deuil très rapidement. Ne te compare pas aux gens de ton entourage qui vont te dire « moi je ferai ci », « faut pas faire ça » « c’est bon arrêtes d’être triste ». Fais ton deuil à ton rythme pas à ceux des autres.
Concernant la scarification, je sais que tu le sais mais ça n’est pas la solution. je ne vais pas te faire la moral et te dire de pas le faire psq ça sert à rien, mais saches qu’il existe pleins d’autres solutions bien meilleures que celle-ci
Je reste disponible si tu as besoin de quoi que ce soit, que ça soit pour parler de ton deuil, de ton mal-être (même avant ce qu’il s’est passé) je suis là!
et je pense qu’après un évènement aussi dur (en plus c’est ta soeur), tu devrai te prendre qlq jours de repos!
voilà bisous