Répondre à : Si t’as besoin f’aide
Coucou Raven
Dsl, ça fait un bout de temps que je suis pas venue sur le forum donc tu m’en vois desolée si (suelement si) je t’ai légerement inquitée
Pour ce qui est de ma moyenne, a 1er trimestre j avais 13 en maths (13,7 il me semble) , ce qui était ma pire moyenn, mais la j ai remonté à 16 ou 17 du coup je suis plutôt fière…
Ce qui m a choquee c de voir ma moyenne de 6eme (18~19) passer à 13…
Sinon dans les autres matières ça a légerment baissé partout ;^;, bien que ça reste stable (1 er trimestre :17 pr le francais au lieu de 19 en 6ème)
Pour le psy, ok
Sinon, effectivement, il y a du avoir un bug pour que mon message qui datait de noel arrive suelement la….
Ah et… j ai un peu commencé à me mutiler ****** mais c est vraiment tres léger !
Et pour @__killer (dsl si j oublie ton pseudo jpp revenir au dessus…//^\\) j espere tout comme raven que tu es encore en vie aujourd hui pcq mourir, c aussi perdre la joie et la chance d exister, bien que je te l accorde, la vie est bien …. (un gros mot synonyme de enervant ?…;^^) !
Emma, c marrant moi aussi je suis en 5 A dans mon college ! Et oui normalement ce style de moyenne c noemal.!