Répondre à : Problème de confiance

Une poussière isolée

Salut,
    Il y à quoi en ce moment, même si « c’est la vie » tu peux en parler !

Je vais faire un gros pavé, donc tu peux le passer, je fais un résumé après.

J’ai 2 amies, dans une autre classe, qui me décrivent une situation d’harcèlement…
    Le principal est intervenu dans leur classe + convocation chez la CPE… Et depuis elle ne m’en parle plus car « elle ne se souvient pas » mais une des deux me sort desfois des phrases du genre :  » j’ai voulu prendre la plaque de médicaments » « j’ai pleuré au près de ma mère pour pas venir » ect…
    Ensuite, j’ai une amie qui fait très souvent des malaises de cause inconnu (ça peut être n’importe quand, dans la cour, en plein cours, au self… Et c’est hyper impressionnant, mais on s’habitue vite)
    La semaine dernière, Elle à finie a l’hôpital pour la journée, et pendant une semaine elle avait du mal a marcher toute seule, elle a vu un pédopsychiatre à l’hôpital, et il l’a mise sous traitement, et si ça ne suffit pas, elle aura des anti dépresseurs ( car elle ne va pas bien du tout)

Donc j’ai 2 amies qui se font plus ou moins harcelées.
    J’ai une amie qui fait souvent des malaises, et qui depuis 2 semaines fait des crises de tétanie (elle à commencé des médicaments; et je crois un suivi psy) .

En tout cas, j’espère que tu vas de mieux en mieux, je remarque que tu te  » confie » moins (ce n’est pas un reproche) et j’espère que ce n’est pas car tu vas mal…

A+

Bouton retour en haut de la page