Répondre à :
Hello tout le monde
Je vois qu’on es tous dans plus ou moins le même cas et je vous souhaite à tous un bon courage.
Moi par contre…. j’ai 14 ans, donc je suis en 3ème mais depuis deux ans ça vas pas.. déjà l’année dernière j’avais mes difficultés mais on m’avait prit en charge et le collège avait fait quelque chose pour moi.
Mais cette année on m’a « abandonné » comme si en deux mois de « vacances » j’irai mieux.
Pour l’école c’est un peu près la même chose que vous tous, mais depuis un peu plus d’1 mois j’ai un état apathique et 0 motivation.
Les dernières semaines pendant deux jours j’avais pas réussi à aller à l’école. Aujourd’hui aussi, mais c’est différent..
J’ai pas des problèmes qu’à l’école mais aussi chez moi.
J’ai fait un coup de panique (crise d’angoisse sûrement) et je suis resté cloîtré dans mon lit à pleurer, mon père était déjà parti travailler. Donc je vais voir ma mère pour lui dire que ça vas vraiment pas.. mais elle s’énerve et a fait un geste qui voulait dire qu’elle était à deux doigts de me frapper.
Je suis sortie de chez moi en courant, en pyjama… mais comme je suis pas assez « courageuse » je suis retourné chez moi où ma mère a péter un câble.
J’ai beau voir un psy toutes les semaines, rien s’est arrangé en réalité par rapport à l’année dernière où on » m’aidait ».
Voilà désolé de mon long message mais j’avais besoin de m’exprimer.
Bonne journée à vous et bon courage à tous,
Scorpy