Répondre à : Je sais pas quoi faire pour aller mieux je me sens nulle et ça ne passe pas
Réalise qui tu es vraiment, une jeune fille qui n’a rien demandé à personne, qui n’a jamais demandé à naitre mais qui est née quand meme. Maintenant tu es dans ce monde, tu vas à l’école, tu n’as jamais fait de mal à personne et pourtant personne ne te donne l’heure, personne ne se préoccupe de toi, de ton malheur. Tu es forcée à vivre des choses que tu ne veux pas parce que « c’est la vie » et si tu en parles à quelqu’un on minimisera tes problèmes en te disant que c’est l’adolescence et que personne n’aime les cours etc. Tu es malheureuse pour une bonne raison, le monde est malheureux et contre toi, et toi qui n’as rien fait pour mériter ça tu t’en prends à toi-meme. Ce n’est pas toi le problème Maelle, tu ne déçois personne, tu n’as rien demandé à personne. Quand je dessine et que je rate mon dessin je ne suis pas déçu du dessin mais de moi, tu es le dessin et tu es telle qu’on t’a fait. Au lieu de te protéger, de t’aider on t’ignore ou on t’insulte, ce sont eux le problème. Tu ne dois pas mettre fin à tes jours parce que tu mérites de continuer à vivre, c’est ce que veut le monde, tu ne dois pas lui faire plaisir car lui ne te fait pas de plaisir. Les autres vivent les meilleurs moments de leur vie, ils ont des amis, des amours, ils profitent de leur jeunesse pendant que toi tu en es privée, c’est pourquoi tu vaux mieux qu’eux tous et pourquoi tu seras et est deja plus forte qu’eux tous.