Répondre à :

Ginger
Participant

Bonjour à tous j ai commencé a me masturber assez jeune avec des jets de piscine sans savoir vraiment ce que je faisais, en CM2 j ai continué avec le jets d’eau de la douche sans trop vraiment réaliser puis j’ai découvert que lire des histoires érotique me procurait une petite sensation en bas puis en lisant un webtoon érotique j ai eu un orgasme puis plus rien jusqu’à ce qu’une personne appartenant à une organisation pour parler de sexualité, règle, etc j’ai découvert le terme masturbation et on m’a expliqué qu’il n’y avait rien de tabou là dedans. J’ai donc continué mes lectures et mes jets d’eau mais je me sentais toujours un peu mal jusqu’à que j’en parle avec un pote qui en parlait sans gêne et ça m’a vraiment débloqué.
    Mais je trouve ça toujours dommage la gêne et la honte dans le plaisir du a la sexualité qui est particulièrement tabou pour les femmes.
    Donc je conclurai en disant si vous voulez vous faire plaisir foncé ! Il y a tellement de façons différente de le faire et s’arrêter à des choses comme se doigter est dommage ( ça ne procure pas forcément du plaisir à tlm et il faut trouver le bonne endroit)
    Bisous :good:

Bouton retour en haut de la page