Répondre à : Je suis à bout, j’ai besoin de parler avant de craquer…

Moi

Bonjour, pour tout te dire tu n’ai pas seul ! Souvient toi toujours de ça il y aura toujours des gens pour toi pour t’aider !
    Moi aussi de mon côté j’ai 13 ans mais avec tout de que j’ai vécu je pense comme une adulte, j’ai vécu violence verbal et phisique de mon père toute mon enfance j’étais battue par ma grande sœur ça a commencé a seulement 4ans , mon grand père est alcoolique ma grand mère en hepad ….
    Phobie scholaire phobie social anorexi ….des hommes mal attentionné si tu vois ce que je veux dire . Tentative de suicide …bref J’en passe .
    Bref ne t’inquiète pas se n’est que passagé j’en suis sure !même certaine !meme si ça dur unmoment dit toi que tu finiras par t’en sortir encore plus fort . Et que tu n’ai jamais seul, si les gens autour de toi ne t’importe rien et que ça empire la situation fait le vide autour de toi ! C’est le bon moment pour voir qui sont vraiment la pour toi et pour t’aider . Retrouves des ami.e.s vraiment la pour toi c’est pareil pour ta famille!
    Si ça peut aider essayé de voir des spéciales .
    Si tu as bédouin de parler je suis la n’hésite pas !
    Bonne journée et confiance en toi !

Bouton retour en haut de la page