Répondre à : Problème de confiance

Lina.
Participant

coucou
    ça va?
    non tktp écris autant que tu veux!
    oula, concernant tes amis, il faut que tu les aides sans utiliser tout ton temps et toute ton énergie pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je te jure qu’au final même si tu les as aidé ça va te faire du mal à toi plus qu’autre chose
    après les conseils que je peux te donner, c’est qu’il faut en parler! et faire les causes pour qu’elles aillent mieux et que ça te plombe pas le moral sachant que tu ne vas très bien non plus. Peut-être que juste leur montrer que tu es là, sans forcément leur poser de questions directes, ça peut les aider à se sentir en sécurité.
    Pour ton amie qui fait des malaises et qui est suivie, j’espère que son traitement va l’aider. Ça doit être impressionnant et stressant à voir, surtout si ça arrive souvent. Tant qu’elle est bien entourée et prise en charge, c’est déjà une bonne chose, même si c’est difficile.

Merci pour ton message, c’est gentil de t’inquiéter. Pour être honnête, en ce moment, ça ne va pas trop… Mais bon, j’essaie de tenir comme je peux. C’est aussi pour ça que je parle un peu moins, je suis un peu perdue et dépassé par les évènements mais ne tktp ça va aller!!

En tout cas, j’espère que toi, tu tiens le coup avec tout ça. C’est important aussi de penser à toi dans tout ça. Et vraiment, merci pour ton message, ça fait du bien de savoir qu’on pense à moi.

Bouton retour en haut de la page