Répondre à : Pourquoi personne ne me calcule ?

Winter_
Participant

Hello

Je vis un peu l’inverse mais je n’aime pas, la présence humaine m’insupporte mais bref du coup je vais te dire comment je me comporte en société ça va peut-être t’aider.
    Bon déjà, je prends beaucoup de recul sur le regard des autres (ça veut pas dire que j’ai pas de complexes), je me fous de ce que les gens peuvent penser de moi, typiquement je me suis gamelé devant une trentaine de personnes on m’a beaucoup vanné mais je ris sincèrement avec eux et je pense que ma sincérité attire les gens.
    Ensuite, je m’intéresse aux passions des gens, parce que jadore apprendre et souvent ça fait plaisir aux gens que enfin qqn s’intéresse à leur passion.
    Bon enfaite je reste moi-même et dans certains moments jessaie de sociabiliser pour m’enrichir et faire la connaissance de nouvelles personnes, j’évite de trop parler de moi (contrairement à maintenant typiquement, mais je profite mdr)
    Aucune idée si ça t’aidera, j’ai aussi été très seul quand j’étais tout petit mais t’inquiète ça peut changer dans les deux sens !!
    Tu vas y arriver !

Winter 🧚‍♂️

Bouton retour en haut de la page