Répondre à : Si t’as besoin f’aide

Une fille ordinaire

Je ne peux pas appeller le 3114(3014?) car mes parents m empechent d avoir acces a mon tel (j ecris grace au navigateur web de ma liseuse)
    Je ne peux pas leur parler clairement ils ne me comprennent pas j ai tout essayé. Jrois que la methode qui marche le mieux chez eux c est d eleur donner ce qu ils veullent… Apres en tant que parents ils doivent surement s inquieter pour moi mais bon…
    Pour couronner le tout, je decouvre que carotte est un (concombre pour ne pas dire un gros mot) il m insulte dans mon dos et toout ça…
    J’ai abandoné avec lui je n ai meme pas eu le courage de lui envoyé un message bien que j avais obtenu son num..

Snon pour repondre aux petites questions/phrases que j ai zappé :

• Le kombucha pk pas… j essaierai d en boire avec ma meilleure amie hehe ^<>^
    • Non je passe pas tellement de temps sur un petit exercices mais je peux passer 2 heures a fair eun long exercice .. La en math on est sur les equations et le calcul litteral donc ça va c est plutot facile mm si je n arrive tjrs pas a comprebdre le deplacement addition/multiplication dans une equation…
    • 5 ans de galère c long… Jai aussi vu ta TS non reussie… Raven refait pas ça je sais que c tres mechant de ma part de dire ça mais mm si on se connait que derriere de secrans et que on ne se connait pas vrmt, je veux pas te perdre. J ai ecrit la mm chose sur ton forum TS ratee aussi donc dsl si ça t enerve mais voila…

Bouton retour en haut de la page