Répondre à : Je sais pas quoi faire pour aller mieux je me sens nulle et ça ne passe pas
Avec grand plaisir, je suis vraiment content de pouvoir échanger avec toi !
C’est super que l’année dernière ça se soit aussi bien passé, et ça montre à quel point ta famille tient à toi. Le fait qu’ils se souviennent et soient là pour toi prouve qu’ils t’aiment profondément. Je comprends totalement ce que tu ressens en ce moment, cette sensation de distance, comme si tu observais ta famille de l’extérieur. Ce genre de sentiment peut être très difficile à vivre, surtout quand on se sent un peu déconnecté des autres. C’est une période que beaucoup de gens traversent, parfois même sans savoir exactement pourquoi, et ça peut vraiment déstabiliser. Mais je suis sûr que cette sensation n’est que temporaire, et que ta place au sein de ta famille est toujours là, même si ça semble un peu flou pour l’instant.
Pour ce qui est de tes amis du lycée, je comprends que ça te mette dans une position délicate si tu n’as pas partagé la date avec eux. Si tu le souhaites, peut-être que tu pourrais leur en parler un peu plus tôt, histoire qu’ils puissent marquer le coup à l’occasion. Et si tu te sens à l’aise, pourquoi ne pas leur expliquer pourquoi c’est important pour toi ? Parfois, un petit rappel discret peut vraiment faire la différence.
En tout cas, je suis convaincu que tout se passera bien mardi, aussi bien avec ta famille qu’avec ta sœur. Et surtout, n’oublie pas que je suis là pour t’écouter et te soutenir, si tu as besoin de parler à nouveau.