Répondre à : Problème de confiance

Une poussière isolée

Coucou, de mon côté ça va mieux qu’il y a un an… Juste très stressée pour le DNB blanc puis pour le DNB et l’oral…

Merci beaucoup de tout tes conseils, j’essaie de les suivre, je crois que le cas de harcèlement est plus ou moins pris en charge, mais elles ne m’en parle plus trop, donc je leurs envoie des messages (juste un ça va où un comment c’est passé ta journée, et ton oral, c’était bien ?…) tout les jours, pour laisser une porte ouverte si elle veulent parler.
    C’est vrai que les malaises et les crises de tétanie sont impressionnants, mais pour les malaises il fait juste empêcher les gens d’approcher, la mettre à plat sur le sol et appeler un adulte et pour les crises de tétanie écarter les gens autour, la maintenir assise contre un mur, car elle tremble beaucoup et peux se blesser si on ne la tient pas elle se cogne la tête, lui dire de respirer et faire ses exercices de respirations, perso, je les faits avec elle pour qu’elle se calle sur mon rythme respiratoire et prévenir l’infirmier.

De rien !
    Je me doutais un peu de la réponse, mais je suis contente que tu me le dises.
    Veux tu parler de ces événements qui te mettent mal ?
    Même si tu dis « que ça va aller » desfois ça va aller mes on va être très mal, donc si tu veux que ça aille, sans être très très mal, tu peux m’en parler !

Je vais plutôt bien, juste beaucoup de pression et de devoirs, mais j’arrive à garder du temps pour moi.

Je suis contente si mon message a été utile, mais sache que, oui, je pense à toi et que même si on ne se connait physiquement, on se connait quand même et que, j’espère que tu iras mieux même si ça prends du temps. Si tu veux m’écrire, il ne faut pas hésiter, je viens sur ce forum plusieurs fois par jour, donc je te répondrai le plus rapidement possible.

Prends soin de toi, pense à toi, et écoute toi, c’est important !

Une poussière isolée

P.S. : Je sais pas si cette partie du message sera validée, mais en quelle zone tu es pour les vacances scolaires (a,b ou c ) juste pour savoir si tu es en vacances ou pas encore…

Bouton retour en haut de la page