Répondre à : Si t’as besoin f’aide

raven

Hey unefilleordinnaire.
    Mince pour l’acces a ton tel qui n’est pas permis.
    Est ce que tu n’aurais pas moyen d’emprunter celui d’une amie?
    D’ailleurs si ce n’est pas indiscret, pourquoi ne veulent ils pas que tu aies accès a ton tel?

Je suis vraiment désolée de savoir que tes parents sont aussi. peu comprehensifs..
    En ce cas je ne peux que t’encourager a te tourner vers une mda/un autre adulte en qui tu as confiance.
    Tu as besoin d’aide, et tu merites qu’on prenne soin de toi, ne l’iublie pas.
    Effectivement je pense que tes parents s’inquiètent, mais qu’ils ne sabent pas comment réagir.
    En aucun ca c’est de ta faute, j’espere que tu le sais, et tu peux etre tres fiere d’avoir essayé.

Pour carotte , m**** ..
    Ecoute, si ca n’a pas marché c’esy que ce n’était pas le moment.
    Et puis dans l’histoire c lui le perdant!
    Toi tu perds quelqu’un qui ne te merite pas et qui ne te respecte pas, lui il perd une fille incroyable qui l’aime.

Pour les maths je ne peux que compatir T-T
    Est ce qu’il y a un systeme d’aide aux devoirs dans ton collège ?
    Si ce n’est pas le cas essaye de faire un tour sur le site sherpa/d’aller voir les videos d’ivan monka
    Ca peut faire basique comme conseil mais perso ca a sauvé un minimum l’honneur de ma moyenne.
    Apres soit pas trop exigeante avec toi meme une fois de plus:on ne peit pas etre parfait de partout et ce n’est pas ce que tu dois etre pour etre aimee..
    Je sais que c comme ca que tu es educquee, mais c important que tu l’entendes:
    Tu es assez,tu es importante, et tes notes ne te definissent pas.
    Je ne le redirai jamais assez.

Ensuite, je tiens a m’excuser,pour tout lr mal que j’ai pu faire en ecrivant ca ici..
    Je suis désolée je ne voulais pas vous inquiéter et c’etait idiot de l’ecrite avec le meme profil..
    Pardon.
    Et non je ne suis pas fâchée je comprends,j’espère que tu ne m’en veux pas.
    et t’inquiètes pas je gère, je vais avoir une psy.
    Pour le fait de refaire je ne peux rien promettre mais ne t’en fais pas, normalement ca n’arrivera plus:)

Prends soin de toi et bon courage✨

Bouton retour en haut de la page