Répondre à : Reprise de harcèlement
Coucou, je me sens mieux ! J’ai repris le stage hier. Depuis la semaine passée on a une nouvelle patiente assez difficile parce que quand sa fille est là, tout est nickel mais quand elle n’est pas, elle refuse qu’on lui fasse des soins. On a encore tenté hier (moi pour la première fois) et elle m’a frappée avec sa canne pour me faire reculer et elle a tenté de me cracher dessus. Du coup, on ne passera plus le matin mais on la laisse à l’équipe du soir car sa fille est présente le soir. On est pas là pour se faire agresser !
Ils ont fait installer des grilles pour fermer le parking et maintenant il faut sonner (ou badger pour le personnel) pour pouvoir entrer. Et on accepte que les patients. D’un coté ces mesures prises me rassurent encore une fois mais d’un autre je ne peux pas m’empêcher de me sentir coupable ! Mon stage se termine le 28 février, ils doivent être pressés de se débarrasser de moi et de toutes ces emmerdes !
Hier en rentrant du csi j’en ai profité pour aller dans une petite librairie, j’aurais pas dû :d. J’en suis ressortie avec 5 livres :/. Mais il y a 2 suites de saga, ça compte pas, si ?
Ma pile à lire est actuellement de 110 livres :/ J’ai honte et j’ai repéré encore 8 livres à paraitre ce mois ci, ça promet, il va falloir que je fasse des choix car je ne peux pas tout acheter.