Répondre à : Si t’as besoin f’aide

raven

Hey Unefilleordinnaire .
    Merci pour les explications.
    En soit je comprends la démarche de tes parents, et il est intéressant que tu en aies conscience !
    C vrai que c injuste;parce que vous êtes deux individus différents.
    Mais parfois la peur fait mal agir.
    Etant donné que le déclencheur de l’interdiction vient d’un arret de contrôle, est ce que retablir un équilibre ne serait pas une solution envisageable ?
    Par exemple, il y a une caisse où tu poses ton tel,et selon certains horaires et pendant un certain temps tu peux le récupérer et l’utiliser.
    Évidemment tu respectes ca, et ca montre ta maturité et ton détachement de cet objet.
    Apres c une idee comme ca, mais peut-être que le souci c effectivement d’avantage la peur de tes parents suite a une mauvaise expérience, plutôt que ton comportement a toi.

Oui tant pis pour carotte!

C’est super si tu as décidé de penser plus a toi, ca te permettra peut-être de te redécouvrir, de mieux te comprendre etc!
    Parfois etre seule peut être très bénéfique, et je suis ravie de voir que tu ne t’appensanties pas la dessus :)
    Cependant, il serait légitime d’tr triste et déçue,alors si c’est le cas c’est normal✨

Mouais pour la ts,c’était pas une bonne idee mais bon..
    On fait tous des erreurs j’imagine !

J’espère que ca va,prends soin de toi :)

Bouton retour en haut de la page