Répondre à : « Story Time » car j’ai besoin de parler 😅
Coucou ma belle !
J’espère que ça va mieux ?
Pour tout te dire j’ai le même père que toi ,moi en plus il me rabessait toujours sur mon phisique, mes notes alors que j’ai 17 de moyenne mais vu que ma sœur a 18-19 il fait que j’ai tout pareil quelle .
Pendant mon enfance jusqu’à mais 11ans (je vais avoir 14) j’étais battue pas ma gŕande sœur j’ai des problèmes au dos actuellement à cause d’elle cet j’ai mon grand père du côté de mon père qui boit, je l’ai appeler plusieurs fois au secour mais il était sou… Cette année je suis en pleine anorexi phobie social et scholaire je ne vois plus mon père ma sœur 1fois par semaine (c’est dur )
Tout comme toi mon père ne me veut pas … Il veut me mettre dans une famille d’accueil .
Il insulte ma mère …
On se ressemble beaucoup .. Il est très difficile pour moi de me faire des amies car mon père ma toujours répéter que je ne servais rien cet que j’étais stupide j’en passe !
Tout va pour te dire que tu n’es pas seule !!!
Je peu te donner quel que conseil qui moi mon plus ou moins aidé
1: prends de la distance pour toi ! Tu l’as déjà fait et c’est super !
2:moi ce qui ma aide c’est que les gens reconnaisse que c un con une mauvaise personne un mauvais père ! Alors je vais te le dire ton père est une personne vraiment pas respectable c’est un très mauvais père !
3: dis lui tout se que tu as sur le cœur ces 4 vérités ! Les gens comme ça rien ne leur fait mal juste leur ego en prend un coups mais sinon ils ont déjà le cœur noir alors défoule toi !
Dit lui tout ou si tu ne veux pas le voir écris lui si tu ne veux pas lui envoyer alors écrit et ensuite déchire et jette tu verras ça fait du bien !
4:il ne peut pas t’empêcher de voir tes frères et sœurs de toute manière tu je risques rein tu n’attends plus rien de lui alors ON SEN FOU si tu veux voir tes frèreset sœurs tu les vois point
5:si tu n’arrives pas a te faire des ami.e.s cetq marche que tu n’as pas confiance en toi peut être que tu ne le ressens pas mais je pense que les autres le sentent et ça leur fait peur je ne sais pas ?! Ou eu aussi son de mauvaise personne moi j’aimerai beaucoup être ta copine en tôt cas je n’agisserai pas comme ça
6: par leur de ce que tu as vécu c’est dit mais après les gens vont comprendre pourquoi tu agis comme ça ou pourquoi tu fais ça ect
7 : prends pas va négativement alors je sais que cents plus facile à dire … Mais moi grâce à ce que j’ai vécu et ce que je vis encore aujourd’hui je sais ce que je veux être plus tard je sais comment je ne veux pas être plus tard !
Et je sais que je voudrais faire mon métier dans l’aide à la personne (psy kinésiologue hortophoniste ect )
J’espère avoir pu t’aider et déjà j’espère que tu vas mieux
Donne moi de tes nouvelles si tu as besoin de parler je suis la
hésité sur tout pas !
TU ES FORTE bisousssss
Aller salut bye