Répondre à : Reprise de harcèlement

aria10
Participant

Coucou Patate12
    Oui ça arrive malheureusement qu’on se fasse frapper. Souvent par des patients assez âgé n’ayant plus forcément toute leur tête ou ceux qui refusent les soins. Pour ma part c’est la troisième fois que ça arrive depuis que je suis en étude.

Arrf je me déculpabilise comme je peux 😅. Par contre, oui, la lecture étant une de mes passions, je lis. Pas autant que je le voudrais mais je lis au moins tous les soirs et pendant les trajets. En moyenne d’après mes stats je lis une dizaine de livres par mois. Après je m’en contre fou des chiffres mais je me sers des stats pour voir les genre que j’ai le plus lu (généralement dystopie, thriller, horreur). Si je lis plus de d’auteur connu ou non ( en vrai là ça dépend des périodes), voilà ce genre de choses mais je ne regarde jamais les chiffres. Ces stats de chiffres sont juste là pour mon bilan de fin d’année.

Aujourd’hui je suis au CDI. C’est assez calme aujourd’hui. On a eu le rush des prises de sang à jeun entre 7h00 et 8h30 et là ça va mieux.

Bouton retour en haut de la page