Répondre à : TW: Scarification et pensées suicidaire + doutes de depression
Je te souhaite beaucoup de courage, ça doit être difficile de vivre avec tes handicaps et ton mal être surtout à 13 ans, alors tu peux te considérer comme une vraie battante. Il faut essayer de garder la tête hors de l’eau malgré les obstacles de la vie, et en parler c’est un très bon moyen, c’est important d’extérioriser tes émotions, mais s’il te plait ne te fais pas de mal. Te faire du mal ne résoudra rien, tu le sais surement déjà mais tu dois le comprendre. J’ai 23 ans en avril et mes bras, mes jambes porteront à jamais les cicatrices que je me suis faites à ton âge, elles me rappellent à quelle point j’ai souffert alors que je ne le méritais pas, ne fais pas la même erreur s’il te plait, tu verras il y a beaucoup d’autre façon de t’exprimer, de te défouler et de te vider la tête si c’est pour ces raisons que tu t’es fait du mal. J’étais aussi harcelée à ton âge, je connais ta peine et ton envie d’en finir avec tout ça, mais tu vois aujourd’hui je suis toujours là, et crois moi ces années ont été les pires de ma vie, donc maintenant elles sont derrière moi et un jour toi aussi ces années seront derrière toi, et tu seras fière de toi, d’avoir tenu bon. Tu souffres déjà beaucoup à cause des autres, alors s’il te plait essaie de prendre soin de toi