Répondre à : J’ai besoin d’aide je suis en train de sombrer
Bonjour j ai 16 ans j’ai été violée à l’âge de 14 ans en 2023 par un homme de 26 ans je l’ai rencontré par le biais de Snapchat on a parlée pendant 3 mois il m’appellait tous le temps donc on est devenu amis pendant les grandes vacances je m’étais embrouillé avec ma mère dans la journée donc je lui ai dis viens on se voit ce soir il m’a dit oui après le soir même j’ai changé d’avis parce que je le sentais pas je lui ai dit mais il s’en fichait il m’a dit que si je sortais pas bah il allait sonner à ma porte et comme je m’étais engueuler avec ma mère je suis sortie par peur je suis entrée dans sa voiture il m’a caressée l’entre jambes en disant tout va bien se passer j’ai commencée à paniquer et je savais ce qu’il allait se passer il m’a emmené dans un panorama et il m’a dit de monter en arrière après il m’a embrassé et je me suis laissé faire parce que j’étais tétanisé il m’a forcé à lui faire une fellation il prenait ma tête et il m’étouffais avec son sexe j’allais vomir après il m’a poussé contre le siège et il a retiré mon pantalon puis ma culotte il a ejaculer en moi après il a arrêté il s est habillé après il m’a re déposer chez moi et il m’a envoyé un message qui disait j’espère que t’a bien saigné après j ai fait une crise de panique puis en 2024 il m’a re contacté en disant « tu me manques ton odeur me manque et j ai envie de te refaire la même chose » et il ma envoyé une photo de lui et de son sexe et c’est là que j ai commencée à avoir des flashbacks en octobre il est venu devant mon lycée j’ai été pas bien et il ma envoyer un message en disant tu préfères aller dans un hôtel ou dans la voiture contre de l’argent je lui ai dis non après j’ai dit à ma mère que je me suis faite violer on est parti porter plainte quelque jours après j’ai fait une tentative de suicide avec des anti dépresseurs le 17 janvier 2025 il m’a envoyé un message en disant tu fais quoi ce soir j’ai paniqué et j ai tout revu ce qu’il me faisait et tout le 18 janvier le jour de mon anniversaire il m’a souhaité joyeux anniversaire après je l’ai bloquée quelque jours plus tard j’en ai parler avec l infirmière scolaire qui m’a dit aller à UAP unité accueil psychiatre et le lendemain je suis aller au urgence et j’étais hospitalisée en psychiatrie je suis sortie la bas il y a 3 semaines et j ai commencée à prendre un traitement mais en ce moment je ne suis pas bien et j’ai envie de mourir parce que je culpabilise parce que c’est de ma faute et que j aurais jamais dû lui dire oui de se voir