Répondre à : Besoin d’aide ou juste d’en parler (répondez svp j’en ai besoin)
Salut. Je sais pas si e que je vais ecrire va t aide vue que je suis vrm nulle pour reconsiller les gens… Premiere je te trouve carrement courageux… De tenir encore malgres ce que t arrive… Tu es encore en vie et franchement tu peux en etre fier.. Moi j aurais deja craquer depuis longtemps… Bref on s en fou de moi •v•. Les gens qui ne vont pas te voire, qui sont pas tes amies et bah je pense moi qu’il ont rater quelque chose… Moi je t’avoue que si j’aurais pus etre dans le meme lycée que toi ( tes bien au lycée hyn ?) et bah j’aurais été te voir je t’auras parler essayer de compendre ce qu’il t’arrive. Et je serrais devenue ton amie. (si taurais voulu hyn XD) Et JAMAIS je ne t’auras lasser tomber. Tu vois toi tu te trouve nul physiquement et mentalement(jsp si cest comme ca quon dit) et bah moi je trouve que c’est le contraire… Bon je sais pas a quoi tu ressemble mais il y a une chose que je suis sur c’est vraiment tu tu a un courae de ouf. Je sais je me repete mais je trouve que c’est impotant qe tu la sache et que tu le comprenne. Sincerement j’espere de tous mon coeur que tu arrivera a faire passer cette tempete en toi. Quelle finiras par partir disparaitre a tous jamais. Et ce que je te souhaite bah c’est que du bonheur parce que moi bah les gens comme toi ca me rend folle. Ca me rend folle de savoir quil y a des gens qui souffre comme toi des gens qui se mutile (chui mal placer je le fai aussi) des gens qui on envie de mettre fin leur jours… Bref ca m rend folle desavoir que ces gens il conetront possiblement jamais une enfance « normal » on va dire a cause d’autre personne qui son totalement… J’ai pas ls mots pour decrire ce type de personne sinon je vais insulter tt le monde la •_• . Bref tous ca pour dire que il faut que tu te fasse confiance. Moi auss jai pas vraiment confiance en moi physiquement mais jai une joie de vivre immense marlgres tout ce que jai traverser et la vie ta vie ne merite pas d’etre gacher pas des connards(dsl pour le therme mais un moment il ny a pas dautre mots) qui ont pour seul preocupation de faire le malheur des autres. Tu ne dois pas ecouter les autres. A part cequi te dise des roman comme moi hyn eux tu les ecouter et tu suis leurs conseils. Jai lu un truc un moment je vais pas tt dire cest trop long mais la fin ca dit : Mais j’ai survecue ! et je vie encore ! Et la vie je men lasse pas. Et toi non plus tu ne devrais pas ten lasser. Vis ! Ce qui est vrament bon, cest de se battre avec persuasion. Embrasse la vie et vie avec passion. Perd avec classe et vie en osant. Parce que la vie appartient a celui qui ose. LA VIE EST BEAUCOUP TROP BELLE POUR ÊTRE INSIGNIFIANTE !!!!!!!!! » Et se texte jen suis tomber amoureuse parce que avnt ca raconte toutes le chose quon a faites nos erreurs comme bonne reponses. Nos victoire comme nos defaite. Et malgres ca tu doi continuer a vivre. Tu ne dous pas esiter. La vie est beaucoup trop precieuse pour etre gacher. Et tu ne gache pas la vie toi. Tu nest pas une erreur au contraire si tu es né cest que tu a une place dans ce monde. Bref franchement tu es vrm courageux <3 . Jespere que ce que jai ecrit va taide et que je vient pas de gacher 30 min de ma vie a ecrire un truc nul •^• XD. Bref prend soin de toi et bat toi ! Dsl pour les apostrophe et les accets que jai mis que aleatoirement… et pour les fautes d’orthographe ( javis ecrit fautes comme ca : phautes…) Bref bizous et bon courage je crou en toi :3 <3 🙂