Répondre à : Reprise de harcèlement

aria10
Participant

Coucou je me calme doucement. Je viens de faire une crise d’angoisse. Je sortais de soins avec une patiente, je suis en CSI aujourd’hui. J’arrive dans la salle d’attente et l’autre attendait. J’ai eu un sursaut et le pire c’est que je pense qu’il l’a vu. Il m’a tendu une ordonnance avec un rire. Ça va, je ne me suis pas démontée devant lui. Je lui ai dit de patienter qu’on avait d’autre patient avant (ce qui était faux) puis je suis allée voir un collègue homme pour qu’il le prenne en charge. Je me suis enfermée dans la salle de pause et c’est là que la crise a commencée.
    Quand il a vu que ce n’était pas moi qui me chargerait de lui, il a commencé à hurler qu’il voulait que ce soit moi et personne d’autre. Mon collègue lui a fait comprendre que ce n’était pas lui qui choisissait, que j’étais occupée à autre chose et que c’était soit lui, soit il partait et s’il continuait à hurler comme ça il appellerait la police. Du coup il est parti en disant qu’il reviendrait un autre jour et mon collègue lui a bien dit que ce ne serait pas moi qui lui ferait sa prise de sang de toutes manières.
    Ça fait 20 minutes qu’il est parti, je suis toujours en salle de pause. J’arrête pas de trembler. Génial pour faire des prises de sang ! J’ai ma cadre qui s’est occupée de moi. Elle m’a dit de prendre le temps qu’il faut pour me calmer. Elle m’a dit qu’elle me raccompagner ait ce soir en voiture ce qui me rassure.
    Depuis les nouvelles mesures de sécurité : le parking fermé, l’interphone pour les patients, je me sentais un peu plus en sécurité. Il vient de faire voler tout ça en éclats !

Bouton retour en haut de la page