Répondre à :
Bonjour…
J ai 12 ans en ce moment et mes règles sont arriver il y a 1 an ( c était en février 2024 du coup j avais 11 ans) et on m avait dit que j allais les avoir pendant 1 semaine et que après elle disparaîtront pendant 6 mois et reviendron. Donc arrive la fin de semaine mes règles s arrête mais genre 3-4 semaines après elle reviennent.
Je n ai pas vraiment compris. Je pourrais dire que après tout est revenu à la normal et que j avais un cycle de 29 jours mais non… Pendant 9 mois ça c est dérouler comme ça…( donc on arrive en novembre 2024) donc pendant ce mois je faisais plus très attention et donc on passe décembre sans que je m en rende compte non plus. Et la Janvier 2025 j ai re met règles et j aver oublié que je les avez eu ( il faut savoir que je tiens un calendrier pour savoir quand je les ai ) et j avais l impression que ça faisais longtemps que je les avez pas eu donc je décide de regarder dans le calendrier et je vois que ça faisais 2 mois que je l ai avait pas eu , nous sommes maintenant en fin Février et je ne comprends toujours pas ce qui c est passer 🤨.
Ai-je une maladie ?
On se reverra peut être, bye 👋🏻
Ps : désolé pour les fautes d orthographe et pour les phrase mal tourné ( compliqué à comprendre)