Répondre à : Je crois que je ne vais pas très bien
Omg mon message s’est supprime je dois recommencer. Quel cauchemar. Donc :
Premièrement, merci pour ton message qui m’a fait bcp de bien. Merci aussi milles fois d’avoir fait attention à comment tu / vous ( jsp ) me genrait. Ça me fait vrmt plaisir et ça fait du bien d’avoir un peu de reconnaissance.
Pour mon père : je ne sais pas pourquoi il agit comme ca. Il est très attentionné quand il s’agit de mes frères et soeurs ( tout les deux grands ). J’avais essaye de lui en parler une fois mais il niait tout et me rejettais la faute dessus. Je n’ai pas reessayé c’etait vrmt une mauvaise experience. Par contre en ce moment ca va mieux car ma mere a decouvert que je me scarifiais et l’as ( evidemment ) dit a mon pere. Donc il me semble qu’il fait des efforts pour me laisser un minimum trkl.
Pour mon anorexie : je ne suis pas ENCORE suivi mais ca ne devrait pas tarder. Le probleme c’est que je n’arrive pas a en parler a mon medecin ou autre..
Pour le masque et les idees suicidaires : j’en ai parle a deux copains et ca a finalement tres mal fini. Ils m’ont menace d’aller voir l’assistante sociale. L’un des deux a dit que tout etait faux et que je mentais. Egalement que je ne faisais pas ce qu’il fallait pour aller mieux. C’etait tres dur. J’ai ete en bad pendant plus d’une semaine et je m’en remets a peine. J’ai essaye de clarifier les choses avec l’un des deux mais ma situation avec l’autre est complique.. Je ne sais pas vrmt ce que c’est mais j’ai l’impression qu’il est convaincu que je mens ( ce qui est faux bien sur ).
J’ai aussi decouvert que je faisais de l’anxiete je ne sais plus si j’en ai deja parle dans mon premier mess.
Merci pour la chanson de cavetown ! J’aime bcp ce qu’ils font ! Et en + : c’etait pile la chanson que j’ecoutais en lisant ton message ! Truc de dingue
Bref merci pour ta potentielle reponse. J’aimerais bcp qu’on discute un peu, si ca te / vous derange pas ca me dirait bien que tu essayes peut etre de m’aider ? Je me sens super mal de demander ca D:
Roger ~