Répondre à : Venez discuter de tout et de rien !
Salut ! Merci a tous de venir ! Au début je pensais que sa allais flop. Mais apparamment non 😂 ! Et moi aussi j’écrit ! Je veux même devenir écrivaine ! J’ai commencé a écrire un roman que je compte publier dés que je le fini, et là il y a pas long temps, j’ai commencé une pièce de théâtre. Et je pense que je vais la garder pour moi. Et pour la musique… Bah jsp trop. Mais j’aime bien écouté des truc de Angel tous ça. Et j’aime bien aussi (bon, ok les genres de musique sont un peut beaucoup éloigné mdr) Tout donner, imagine, mon soleil. Et aussi, j’aime bien impossibel (jsp comment on écrit puisque c’est en anglais), et il y en a une autre, mais jsp comment elle s’appelle
, je sais juste qu’elle est en anglais. Ah ! Et aussi ! J’ai failli oublier ! J’aime bien bohémien rhapsodie (encore une fois jsp comment ça s’écrit) et mon amour de Sliman, et zombie de The Cranberries. Et aussi, dcp vous voulez qu’on vous appelle comment So et 123Soleil ? Et je suis trop contente qu’il y es d’autre gens qui aime chanter et écrire !!!!
A plus !!!
😘 😽